Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [2005]- Hana Yori Dango - JDrama

Aller en bas 
+10
mika-chan
yondaime06
sousouck
malia
tampopo24
Nadège
Batrix
ArchessNey
Nadja
Mary
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika-chan
kohai
kohai
mika-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/05/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05:01

wouuuuaaaa, c'est trop bien ce drama, j'adoooore trooop, mais vraiment !!!!!!
Ce drama est trop émouvant! combien de fois j'ai pu pleuré devant!! (faut pas ce moquer!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49:58

T'es pas la seule dans ce cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
mika-chan
kohai
kohai
mika-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/05/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08:42

Franchement qui n'aimerait pas!! Ce drama est tout simplement super! ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Enmy
senpai
senpai
Enmy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:35:25

Pour ma part j'ai trouvé le début de ce drama excellent j'en ai même pleuré pour vous dire ^^' mais bon au fur et à mesure des épisodes je m'en suis lassé et ça m'a énervé de toujours voir des mauvaises aventures à l'héroine (c'est l'histoire aussi et d'accord je suis bizarre) donc j'ai préféré arrêté tout en ayant des bref résumé de chaque épisode par une amie ^^ en gros j'ai eu la fin du drama donc tout va bien et je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaylanne
kohai
kohai
shaylanne


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : pays tres tres lointan
Date d'inscription : 04/06/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40:53

j ai adoré ce drama et la je viens de voir que vous me dites qu 'ils sont entrain de faire une saison 3 , et bien ça promets ... quoi que là je ne sais pas de quoi ils vont parler ..
Revenir en haut Aller en bas
vilayvann
kohai
kohai
vilayvann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:46:47

J'ADORE!!!!je la saison 1 et 2 sur dvd et jadore il n'y a rien a dire humour, histoire d'amitié, histoire d'amour, rivalité amoureuseet tristesse!!!il y a tout dans cette série!!j'ai trop hâte à la saison 3 mais c'est vrai de quoi ils vont parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:58:15

Peut être aboutissement de l'avenir de Makino on sait qu'elle veut devenir avocat peut être qu'on aura droit à ça et peut être les complication de Tsukasa pour monter à la tête du groupe Domyoji avec en plus les histoires du membre du F4 ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Winchesy
kohai
kohai
Winchesy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:10:38

Y'aura encore une suite (OoO)?? une saison 3 (o.O)? J'espère j'adore trop =3

Pi j'adore Matsujun et Oguri Shun x3 mais je préfère les cheveux d'Hanazawa Rui dans la saison 2 =3
[Je regarde souvent les coupes de cheveux c'est normal faites pas gaffe xD, comme YamaPi j'aime pas du tout sa coupe dans Dragonzakura >.< mais dans Nobuta Kurosagi et Proposal daisakusen... lovelly ==> dsl c'était pas le sujet xD]

Breeef trop heureuse qu'il y est une autre saison very_happy [mais est-ce que c'est sûr ('.')??] et j'adore les couple que forment Tsukasa et Tsukushi x3 mais n'empêche c'est clair pauvre Tsukushi à chaque fois il lui arrive quelque chose (~.~")
Revenir en haut Aller en bas
http://n-n-tite-nat-n-n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Hana Yori Dango - JDrama   [2005]- Hana Yori Dango - JDrama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2005]- Hana Yori Dango - JDrama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2005]- Nobuta wo produce- JDrama
» [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: J-dramas - J-movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser