Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Empty
MessageSujet: [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi   [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:53:56

[2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi A

Titre : Tatta Hitotsu no koi
Année : 2006
Genre : Comédie, Romance
Nombres d'épisodes : 10 d'environ une heure
Drama : Japonais

Résumé :

Hiroto Kanzaki est un jeune adolescent de 20 ans qui à repris l’entreprise familiale suite au suicide de son père, qui en faisant cela à permit à sa famille de payer les dettes de sa sociéte.

Depuis ce jour, Hiroto fait du mieux qu’il peut pour remettre sur pied l’entreprise de son père.

Comme si ce n’était pas assez difficile, son petit frère est atteint d’asthme ce qui l’handicape dans la vie de tous les jours.

Il va faire la connaissance de Nao, la fille de la très célèbre bijouterie Tsukioka, dont il va tomber follement amoureux.

Nao quant à elle, tombe aussi sous son charme, et peu à peu ils vont commencer à sortir ensemble. Seulement voilà, elle est riche, et lui fait partie de la basse société.

Alors comment ce couple va-t-il s’en sortir, avec pour ennemis, leurs statuts sociaux, la famille de la jeune fille, et les problèmes financiers et relationnistes que Hiroto va rencontrer. Cela je vous laisse le découvrir !

question : L'avez vous vu ? si oui qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Empty
MessageSujet: Re: [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi   [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:01:27

Parce que Mary n'a fait que de me dire qu'elle avait pleuré en voyant ce drama, je l'ai vu y a une petit moment déjà.

Je l'ai bien aimé, il est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Empty
MessageSujet: Re: [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi   [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44:37

euh merci de dévoiler ma vie privée, non mais euh...XD.

en effet, moi j'ai enormément pleuré, d'ailleurs je ne m'en rappelle pas exactement du moment mais en tout cas je l'avais adoré, je risque de le dl de nouveau pour le revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





[2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Empty
MessageSujet: Re: [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi   [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2006]Tatta Hitotsu no koi
» [2005]- Nobuta wo produce- JDrama
» [2005]- Hana Yori Dango - JDrama
» [2006]Kurosagi
» [ 2006 ] Honey and Clover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: J-dramas - J-movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser