Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2005]- Nobuta wo produce- JDrama

Aller en bas 
+6
tampopo24
ArchessNey
Batrix
Cruelangel
Yachiru
Mary
10 participants
AuteurMessage
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:20:01

Titre : Nobuta wo produce ( où "La production de Nobuta")
Année : 2005
Genre : School Drama
Nombres d'épisodes : 10 épisodes (terminée)
Drama: Japonais


Résumé :

Nous découvrons Kiritani Shuiji un jeune homme qui est l'exemple type du gars populaire et cool. Il sort bien sur avec la fille la plus populaire et jolie. Et comme tout garçon populaire, il est ami avec tout le monde en passant par le plus nase aux voyous. Seulement voila ce n'est qu'une facette car en réalité il se force à être ainsi. Mais un jour alors qu'il fait son rituel habituel c'est à dire, allez toucher le tronc d'un arbre ce trouvant à l'entrer du port, il découvre que celui ci a disparu et il y rencontre une jeune fille qu'il va prendre pour la fée de l'arbre, tellement la jeune fille et bizarre.

Un peu plus tard dans la journée, il va découvrir que la jeune fille est la nouvelle de sa classe et qu'elle se nomme Kotani Nobuko, une jeune fille introverti ne parlant que très rarement et encore, à cause de cela elle est depuis toujours soumise a l’Ijimé (où brimades : même aux lycées, ils en font ce sont vraiment des gamins…). C’est une fille incapable de sourire, de dire plus de trois mots, de marcher la tête haute.

Des le premier jour celle ci va subir des violences de la part des filles de sa classe, Shuiji et Kusano Akira (un garçon loufoque toujours en train de faire des mimiques et gestes ridicules, Il veut absolument vouloir devenir ami avec Shuiji qui quant à lui fait tout pour l’éviter (car cela n’est pas bon pour l’image de lui même d’être avec un loufoque pareil) ayant un pitié de la jeune fille vont décider de la produire et de la faire devenir la fille la plus populaire.

De la s’ensuit tout un état de péripétie dans la quête afin de rendre la jeune fille populaire et il y a du boulot tout en passant par les problèmes des deux autres protagonistes.

Comme si rendre Nobuko (renommée Nabuta) n’était pas assez difficile, il semblerait que quelqu’un cherche à leur nuire de façon plus violente.

Voilà un petit résume de ce magnifique drama que je vous conseille vivement, de plus on le trouve en Dl Direct ou Bittorent VOSTF à cette adresse :

Nobuta wo produce épisode 1 à 10

(source : Mon site )

Personnages principaux :
[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Horikita_Maki_06
Kotani Nobuko (as Horikita Maki)
[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama 255px-Yamapi
Kusano Akira (as Yamashita Tomohisa
alias Yamapi)
[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Kame
Kiritani Shuji (as Kamenashi Kazuya)


Mon avis personnel : J'ai adoré ce drama, tellement que j'ai du le regarder de nouveau au moins 2 fois si ce n'est plus. C'est une tragedie mais a la fois comique, personnellement j'ai bien aimé, alors n'hésitez pas et allez le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Yachiru
kohai
kohai
Yachiru


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Soul Society ! X3
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02:58

J'ai adoré ce drama !!! Je le trouve superbe >.<. Part contre je suis un petit peu déçu de la fin j'aurai voulu que Nobuta fini avec Shuji lol XD ! Enfin bon pour moi c l'un de mes dramas préférés ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.skyblog.com/
Cruelangel
kohai
kohai
Cruelangel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : cachée dans les coulisses du shounen club tendant un piège à Ueda ¤_¤
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:29:59

nahhhhh c'est avec Akira qu'elle aurait dû finir!!! C'est pour ça d'ailleur qu'ils sont dans Kurosagi : c'est la partie revanche!!!!
(je veux voir la fin, j'en ai marre j'en suis qu'à l'épisode 6 depuis 6 mois....)

Enfin, Kame joue bien le mec sûr de lui qui 'manipule' un peu sa classe pour se faire bien voir. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:25:10

C'est vrai que ca devait être Akira, seulement l'histoire ne l'as pas voulu.

Cruel Angel, je ne voudrai pas cacher des espérances mais...( mince j'allais le dire) bon visionnage de Kurosagi que j'adore en passant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:23:08

Vu qu'il y avait beaucoup d'adepte de dramas sur le forums j'ai décidé de m'y mettre et mettant référer à ce que vous aviez dit j'ai commencé par Nobuta no Produce et je ne regrette vraiment pas!
Bien que je n'ai pas encore vu tous les épisodes, je le trouve génialissime par contre là vous avez casser tous mes espoirs Nobuta ne finit pas avec Shuji alors... Crying or Very sad J'aurais tellemnt voulu, mais finalement c'est bien ça fait une fin à laquelle on ne s'attend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:02:57

Tout à fait, de plus je ne pense pas que le but de se drama était une romance, je dirai plutout qui se sont concentrer sur les relations amicales des personnages face au problème de chacun d'eux, même si sont plutout centrer sur ceux de Nabuta. En fait au fil des épisodes, nos trois compagnons murises petit à petit...je n'en dirai pas plus car tu n'as pas tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11:37

Tu sais que ce que tu fais s'appelle de la torture morale?? XD

Je pense aussi, le but était de montrer que des personnes très différentes pouvaient être amis et s'entraider, mais j'aurais quand même bien vu Nobuta avec Shuji! Twisted Evil



Edit de Mary : Comment ca de la torture morale, nah je déconne, en tout cas, regarde vite la suite, moi personnelement j'ai pleurer au dernier épisode u_u
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:01:01

Encore un drama a regardé alors!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:49:57

Et comment!
Par contre j'ai toujours pas eu le temps de regarder la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tampopo24
senpai
senpai
tampopo24


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:00:15

J'ai moi aussi vu ce drama, mais il m'a personnellement assez déçu, je le trouve assez vide finalement il ne se passe pas grand chose et c'est plutôt lent, meme si j'avoue avoir bien rit par moment. En tout cas, sans c'est deux beaux bishies je n'aurai certainement pas regardé jusqu'à la fin japonais_0039
Revenir en haut Aller en bas
Enmy
senpai
senpai
Enmy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2007

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38:18

Ce drama est excellent même si c'est vrai qu'il n'y a pas d'action, on y découvre une belle histoire d'amitié. J'aimerai bien qu'il y ai une suite cela pourrait être sympa. En tout cas j'en garde un bon souvenir et des moments de fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime06
kohai
kohai
yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2007

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:07:43

Personnellement, j'ai regardé ce J-drama avec beaucoup de plaisir, c'est comique mais aussi triste, et comme d'autre l'ont dit, c'est une belle histoire d'amitié.
J'aimerai qu'il y ait aussi une saison 2, comme ça on pourrait voir leur évolution et peut être une histoire d'amour réelle, avec un beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
vilayvann
kohai
kohai
vilayvann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2007

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:41:45

c'était la tous premier J-dramas que j'ai regardé et je suis folle sous le charme d'akira alias yamapi!!!j'ai adoré!!!c'est drçole et triste dommage pour l'histoire d'amour mais une histoire d'amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winchesy
kohai
kohai
Winchesy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:58:09

Moi c'est mon tout 1er drama [ou full house, je sais plus xD] et je me rappel que tout au début de l'épisode avec Shuji et son saule pleureur, j'était là ==> Arf... il est bizare... il a l'air baka xD et il a un pif bizare ossi ('.')...

Faut dire que j'avais jamais vu de séries ou films asiatiques xD y faut me pardonner XD et quand j'ai vu YamaPi ==> Ooh, lui ça va il est beau (*'.'*)... 2 sec. après ==> mais c'est quoi de riiiire (T_T')...? et pourquoi y descend les escaliers comme ça (O.o)?
...


Huhu c'est mon drama préféré lovelly et je sais pas si vous avez capté, si vous regardez le 1er épisode, puis après le tout dernier, ses cheveux y sont de la même couleur (O.o)??
Je crois qu'ils sont plus foncés à partir d'un certain épisode nan?
J'ai prété les cd à une amie [qui la passé à une amie, qui elle aussi la passé, etc... (T_T")]alors je peux pas revérifier x3

En tout cas le rôle d'Akira va vraiment bien à YamaPi xD surtout avec son rire xD on l'entend tout le temps rire tout seul mdrrr japonais_0039
Revenir en haut Aller en bas
http://n-n-tite-nat-n-n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Empty
MessageSujet: Re: [2005]- Nobuta wo produce- JDrama   [2005]-  Nobuta wo produce- JDrama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2005]- Nobuta wo produce- JDrama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005]- Hana Yori Dango - JDrama
» [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: J-dramas - J-movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser