Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie) Empty
MessageSujet: [ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie)   [ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:17:10

[ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie) Ichi_Rittoru_no_Namida

1 Litre of Tears est inspirè du journal d'une jeune fille prénommée Aya.

Ce magnifique drama raconte la vie d'Aya , une jeune fille de 15 ans à qui se trouve avoir une maladie grave et incurable.

En dire plus serait vous raconter le drama. Mais surtout ne vous attendez pas à une fin heureuse ou Aya ne saurez plus malade...

Mention spéciale à Sawajiri Erika qui est magnifique dans se drama, elle interprète Aya sans fausse notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: [ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie)   [ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:39:54

Pour l'instant, j'ai dl les 4 premiers épisodes, et j'en ai vu que deux, mais j'ai bien accrochée, et surtout j'ai beaucoups pleurer. Que voulez vous ce genre d'histoire me fais toujours pleurer.

En tout cas, je peux dire comme Nadège que Sawajiri Erika joue magnifiquement son rôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
 
[ 2006 ]1 Litre of Tears/Ichi Rittoru no Nam(histoire vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2006]Kurosagi
» [ 2006 ] Honey and Clover
» [2006]Tatta Hitotsu no koi
» [2006] Jdrama - tatta hitotsu no koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: J-dramas - J-movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser