Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [En cours] Tonari no Shugoshin

Aller en bas 
+6
yue
Batrix
ArchessNey
Sailor Sun
Mary
Nadège
10 participants
AuteurMessage
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:19:15

[En cours] Tonari no Shugoshin Kyosouwa3

Le premier chapitre va sortir à la prochaine release ^^


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 3:30:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:23:02

L'image me dit qu'il y a du mature shojo dans l'air non ? XD. En tout vivement qu'on le sorte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26:54

Oui , c'est un mature shoujo, enfin à partir du 5eme chapitre ou 4eme .


Arf, j'oublie toujours de l'indiquer .


C'est du même auteur que Gekka No Kimi / Sous un rayon de lune (?) et de Mucha Kucha Daisuki et bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:01:29

J'adore les mangas de cette mankaga et de toutes les oeuvres ke j'ai lu de celle-ci c'est celle-là ke je préfère ^^(même si apprarement c'est un mature shojo lol)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:57:02

Perso j'adore!!!!! ange_lolove
Ah qu'est ce qu'il est beau Lancelot!!!! lovelly
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:07:17

Mais je trouve quand même qu'il se ressemble vraiment mais alors vraiment bcp dans les mangas de SHIMAKI Ako, Lancelot je trouve k'il ressemble au meilleur ami d'Hazuki dans un rayon de lune et au mec dans Boku ni Natta Watashi qui acceuille l'héroine(je ne sais plus comment elle s'appelle). Tout ça pour dire que les garçon se ressemble bizarrement bcp
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:49:11

Je ne les ai pas lu ces manga donc jpe pas m'en rendre compte si c la cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:26:42

Tu peux lire Boku ni Natta Watashi sur le site Kirei na Sekai(c'est dans les projets en cours)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:06:55

Ok merci => jvé m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15:23

C'est pareil pour beaucoup d'auteur, je pense que ça doit être assez difficile de changer de style de personnage pour un auteur... Par contre je trouve que même s'il y a une certaine ressemblance entre Lancelot et Hazuki, ce n'est pas aussi flagrant que pour les héros de Yuu Watase par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:18:43

Yuu Watase c véridique!!!!
On pourrait même dire qu'ils sont tous frères et soeurs (voir même jumeaux pour certains...)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:37:55

C'est vrai mais à part pour les filles kand même faut dire k'on les différencie bien à part peut être pour le caractère.... Mias bon, personne ne peut être parfait
Revenir en haut Aller en bas
yue
kouchô
kouchô
yue


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : rossle
Date d'inscription : 10/04/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23:21

j'ai lu un des manga de cette mangaka (sous un rayon de lune) et je dois dire que c'était .. creux j'ai vraiment eu du mal à accrocher (ça ne m'a pas empecher de tous les acheter mais je le regrette un peu :/ ) je trouve qu'il n'y a pas de "logique" dans ses oeuvres , quelqu'un pense comme moi ou c'est moi qui suis aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chikus0.skyblog.com
Yurin
kohai
kohai
Yurin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54:05

je ne suis pas tout a fais d accord mais en meme temps j ai pas lu sous un rayon de lune xD Razz je trouve que les oeuvres de Yuu Watase sont vraiment bien (je pense a alice 19th ou a lui ou rien:clo) Mais la fin est bizzard sa se termine trop brutalement telement qu on a meme pas l impression que le mangas est fini Evil or Very Mad Sad comme si il manquai quelque chose japonais_0034 mais ptete que je suis la seule a penser ça japonais_0068
ArchessNey > Mdr !!! chuis toute a fais daccord xD
Revenir en haut Aller en bas
yue
kouchô
kouchô
yue


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : rossle
Date d'inscription : 10/04/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10:28

je sais pas si sous un rayon de lune est sa premiere oeuvre mais elle est un peu "desordonnée"
Dans lancelot je trouve qu'il y a plus de loique , mais en même temps je n'ai lu que le premier chapitre , cette impression demande à etre verifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikus0.skyblog.com
ftsue
senpai
senpai
ftsue


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : si je le savais...
Date d'inscription : 08/05/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38:44

ben pour avoir lu les trois premiers chapitres, j'affirme qu'il y de la logique!!! et pour alice 19th je suis d'accord avec Yurin, la fin est trop brutale... ce qui fait que j'étais au final un peu déçue... j'espère que ce sera pas pareil pour ce manga!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45:13

ba moi jsuis tout simplement fan de watase et de son dessin et je trouve que chacun de ses perso a une ame a un style personnage préféré koki kougyo dans imadoki

c'étais tagadaaa en direct qui donne son avis sur tout meme la pluie et le beau temps alors qu'elle y peut rien sauf raaaler XD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28:45

j'adore imadoki!!!!!!
Il était trop bien ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03:35

il l'es toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
kouchô
kouchô
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57:43

c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Ikkakujuu
kouchô
kouchô
Ikkakujuu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : vous voulez savoir ? ... dans l'Est
Date d'inscription : 18/04/2007

[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49:46

j'adore ce manga et le graphisme des manga de cette mangaka je confirme aussi j(j'ai les sous un rayon de lune) l'histoire est plus logique et je suis d'accord que ses personnages se ressemble beaucoup (si l'image n'aurait pas été en couleur j'aurais pas pu différencier lancelot de Hazuki)
je suis d'accord aussi sur le fait que imadoki est un super manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane082.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[En cours] Tonari no Shugoshin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tonari no Shugoshin   [En cours] Tonari no Shugoshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Tonari no Shugoshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Pretty
» [En cours] Sunadokei
» [En cours ]Saiunkoku Monogatari .
» [En cours] Ko Akuma cafe
» [En cours] Dakedo Happy Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser