Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Complet] Dekiai paradox Oneshot

Aller en bas 
+6
yondaime06
yue
Batrix
Sailor Sun
Mary
Nadège
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yue
kouchô
kouchô
yue


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : rossle
Date d'inscription : 10/04/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:49:28

bon je retire ce que j'ai dis ... O.o

lool:shock:

mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikus0.skyblog.com
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:38:09

C'est clair que moi ca ne me changerait rien de plus XD, et d'ailleurs je pense que ca dépend de qui je le prendrais pas comme un viol...vu que je serai un minimum concentante XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
yue
kouchô
kouchô
yue


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : rossle
Date d'inscription : 10/04/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43:09

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikus0.skyblog.com
wass
kohai
kohai
wass


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:45:16

j'adore ceux manga il histoire de shojo
Revenir en haut Aller en bas
ftsue
senpai
senpai
ftsue


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : si je le savais...
Date d'inscription : 08/05/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:51:31

lol! ben pour ma part je pense qu'à partir du moment où on dit non, ça doit être non...même si le gars est super canon...(mes souvent dans ce cas, on dit pas non...)pour moi c'est un manque de respect... mais bon dans les mangas, à chaque fois, le gars est bien décrit: il a fait ça parce qu'il ne savait pas montrer ses sentiments.. et on finit par l'apprécier... ça reste donc bien de la fiction lol
et pour ce manga, je trouve les dessins, mais j'ai l'impression quec'est du déjà vu...(p-e que je lis trop de mature shojo!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enmy
senpai
senpai
Enmy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03:59

Personnellement j'adore ce manga, je trouve les dessins très fins et même si l'héroïne est "nunuche" et que l'histoire peut paraitre banal et simple. Cela n'empêche pas mon coeur de palpiter à chaque scène d'action (je dois être très émotive ><!) voilou
Revenir en haut Aller en bas
yondaime06
kohai
kohai
yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01:44

Merci beaucoup pour le chapitre 3, je pensais pas que vous le feriez si rapidement Surprised
dommage que l'histoire s'arrête là, mais j'aurai quand même bien apprécié ces trois chapitres. Merci encore pour avoir traduit et travaillé sur ce manga japonais_0040
Revenir en haut Aller en bas
yue
kouchô
kouchô
yue


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : rossle
Date d'inscription : 10/04/2007

[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30:42

merci pour led ernier chapitre je le trouve un peu bizarre comme même .. quel drole denouement
Revenir en haut Aller en bas
http://chikus0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dekiai paradox Oneshot   [Complet] Dekiai paradox Oneshot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Dekiai paradox Oneshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Futur] Limited Lovers Oneshot
» [A Venir] Boku no tenohira de odore Oneshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser