Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2007]Proposal Daisuken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

[2007]Proposal Daisuken Empty
MessageSujet: [2007]Proposal Daisuken   [2007]Proposal Daisuken Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18:28

[2007]Proposal Daisuken Linhkawaii_pd011[2007]Proposal Daisuken Linhkawaii_pd017[2007]Proposal Daisuken Linhkawaii_pd073[2007]Proposal Daisuken Linhkawaii_pd037

Proposal Daisuken
Lorsqu'une deuxième chance nous sourit enfin !!!


Que feriez vous, si vous assistez au mariage de votre meilleur(e) ami(e) alors que depuis toujours vous l'aimez ? Comment vous resentiriez vous, si vous savez qu'entre vous deux, il y aurait pu avoir plus que de l'amitié si vous n'aviez pas été assez lâche et idiot(e) ? Vous auriez des regrets n'est ce pas ? Eh bien c'est le cas de Ken.

Ken Iwase assiste malheureusement au mariage de son amie d'enfance Yoshida Rei. Il la connais depuis la maternelle et depuis ce temps il en est amoureux, seulement a cause de sa lacheté il n'a pu lui avouer ses sentiments et l'a contre lui amené dans les bras de leur ancien professeur avec qui elle se marie ce jour là.

Ken est sous le poid des regrets et se force à sourire à ses amies alors qu'en réalité il souffre interieurement. C'est alors que le diaporama des fotos des jeunes mariés commence avec une photo qui fend le coeur de Ken, sur cette photographie Rei est triste et le poid de ses actions passés reviennent de nouveau le hantait.

C'est alors que la salle devient noir et fait apparaitre un homme, l'esprit de l'église. Celui ci lui permet de changer ses actes en revenant en arrière au moment des photographies afin de changer le visage triste de la jeune fille en sourire et peut être qui c'est lui avouer enfin son amour...

Mon avis personnel : J'adore réellement, j'ai vraiment hate que l'épisode 5 sorte en VOSTF. J'ai qu'une chose à dire, c'est une belle histoire d'amitié, je trouve pour ma part !

Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[2007]Proposal Daisuken Empty
MessageSujet: Re: [2007]Proposal Daisuken   [2007]Proposal Daisuken Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36:47

J'en suis à l'épisode 9. J'adore, mais je suis aussi un peu déçue. j'attends la fin pour me faire une vrai opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
shaylanne
kohai
kohai
shaylanne


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : pays tres tres lointan
Date d'inscription : 04/06/2007

[2007]Proposal Daisuken Empty
MessageSujet: Re: [2007]Proposal Daisuken   [2007]Proposal Daisuken Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:58:23

pas encore vu, mais j y cours tt de suite voir les episodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007]Proposal Daisuken Empty
MessageSujet: Re: [2007]Proposal Daisuken   [2007]Proposal Daisuken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007]Proposal Daisuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Why Why Love
» [2007]Hanazakari no kimitachi e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: J-dramas - J-movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser