Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Delightful Girl Choo-Hyang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malia
senpai
senpai
malia


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : ville des lumieres
Date d'inscription : 09/02/2007

Delightful Girl Choo-Hyang Empty
MessageSujet: Delightful Girl Choo-Hyang   Delightful Girl Choo-Hyang Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38:27

Delightful Girl Choo-Hyang
Sassy Girl Chun-Hyang
-
Delightful Girl Choo-Hyang Mini_070506031958536785




Acteurs :Jae Hee Han, Chae Young
episodes : 17
langues : vosta-vostf
Pour l'instant il n'y a que deux episodes traduient en vostf
Web : http://www.asia-visions.com
IRC : irc://irc.recycled-irc.net/Asia-vision


Résumé :

On ne peut pas vraiment résumé, ce drama car il se passe sur une periode de plusieurs années où l'on voit se derouler la vie des deux protagonistes.
Même le début est compliqué...
Donc je donne le résumé du site arigatou :

"L'histoire débute avec l'arrivée dans la ville de province de Namwoon de Lee Mon-Ryong, fils du Chef de la Police et honte de son père à cause de toutes les bagarres auxquelles il prend part et de tous les problèmes qu'il cause au lycée. Alors qu'il visite un temple dans cette nouvelle ville, il rencontre Choon-Hyang, fille d'une chanteuse de cabaret et élève modèle que ses résultats scolaires autorisent à postuler pour la prestigieuse université de Seoul. Le premier contact entre les deux étudiants est (très!) mauvais, mais le jeune homme se lie d'amitié avec les amis de Choon-Hyang qui se voit ainsi obligée de le fréquenter.
Une nuit, alors que Choon Hyang est malade et que ses amis sont venus la veiller, Mon-Ryong, assoiffé, boit par erreur une bouteille d'alcool et s'effondre complètement saoul à côté de la jeune fille endormie.
Au petit matin, on découvre que la moto du jeune homme a été volée dans la nuit et que les voleurs se sont livrés à des vols à la tire. Malheureusement, tout le monde ayant reconnu la moto du fils du Chef de la Police, Mon-Ryong est dans une très mauvaise situation, d'où Choon-Hyang le sort en avouant sans en mesurer les conséquences avoir passé la nuit avec lui (vous imaginez évidemment le quiproquo...). Cette déclaration ayant été par accident annoncée au micro dans toute l'école (c'est encore la fameuse coincidence pétrifiante classique dans les dramas coréens dont je vous parlais pour Goong^^), Choon-Hyang se retrouve menacée d'expulsion (alors qu'elle travaille depuis des années pour avoir le niveau scolaire et l'argent pour rentrer à l'université de Seoul) si elle ne "régularise" pas la situation, c'est-à-dire si elle n'épouse pas celui avec qui elle a passé la nuit...
Ils se marient donc sous la pression, alors que Mon-Ryong est amoureux de son amie d'enfance Chae-Rin (elle est pire qu'à baffer celle la!!! promis, j'ai envie de la taper dès qu'elle apparait à l'écran!) et que Choon-Hyang ne va pas tarder à rencontrer le très riche Hak-Do qui sera prêt à lui promettre la lune (mais que voulez vous faire de la lune quand vous êtes mariée?)"


Mon avis : trop belle histoire, trop belle OST
mAgnifique trio d'amour...en fait c'est un quatro un moment (pas genial, genial) Pour dire la vérité les trois premiers episodes ne m'ont pas beaucoup plus, mais ensuite, ça se rattrape en puissance, je suis devenue accro
Il y a une petite histoire en paralléle qui se passe dans un autre temps, coupé en petite partie pour chaque episode

lien des episodes sur le site arigatou

lien de l'OST

lien de diffusion direct du drama en vostf

episodes 1 à 4


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 1:45:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

Delightful Girl Choo-Hyang Empty
MessageSujet: Re: Delightful Girl Choo-Hyang   Delightful Girl Choo-Hyang Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38:16

J'ai vu le premier épisode est j'ai carement accrochée j'ai hate que les autres sortent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
malia
senpai
senpai
malia


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : ville des lumieres
Date d'inscription : 09/02/2007

Delightful Girl Choo-Hyang Empty
MessageSujet: Re: Delightful Girl Choo-Hyang   Delightful Girl Choo-Hyang Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:51:09

le deuxieme episode est en vostf aussi sur mononoke

episode 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Delightful Girl Choo-Hyang Empty
MessageSujet: Re: Delightful Girl Choo-Hyang   Delightful Girl Choo-Hyang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delightful Girl Choo-Hyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: K-Dramas et K-Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser