Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Full House et Goong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime06
kohai
kohai
yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Full House et Goong Empty
MessageSujet: Full House et Goong   Full House et Goong Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:54:26

Salut! Smile
Bon ben voilà, j'ai regardé récemment ces 2 k-dramas, et j'ai adoré! Donc c'était juste pour vous en parler un peu.

FULL HOUSE :
C'est l'histoire d'une jeune fille dont un couple "d'amis" a vendu sa maison alors qu'elle était en voyage, mais sa maison a été vendu a un acteur connu qu'elle a rencontré par hasard lors de ce voyage. S'ensuit une histoire où elle va vivre avec cet acteur en tant que "femme à tout faire" pour pouvoir rester dans sa maison.
Drama sentimental et que j'ai trouvé marrant, et dont tous les épisodes ont été traduits.

GOONG (se qui veut dire Palais, Palace):
Imaginez une Corée où la famille royale régnerait encore... Un jeune Prince se voit forcé de se marier avec une jeune fille qu'il ne connaît pas mais qui est dans son lycée, alors qu'il en aime déjà une autre... Une jeune fille se voit forcé d'épouser un Prince qu'elle n'aime pas... Tout ça à cause d'une promesse de leurs grands-pères respectifs.
J'ai vraiment adoré ce k-drama, même si il n'y a que 3 épisodes en vostfr, les autres étant en vosta Sad mais j'ai égalemennt acheté les 3 premiers volumes du mangas, qui se nommme Palais.

Voilà, donc je voulais juste vous parler des ces 2 k-dramas absolument géniaux pour moi, je vous les recommande chaudement. Et si vous els avez déjà vu, donnez-moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

Full House et Goong Empty
MessageSujet: Re: Full House et Goong   Full House et Goong Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47:23

En définitif si vous connaisez pas, jetez vous dessus se sont de supers dramas, liant humour et romantisme ^^. Une vrai drama corréens.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
vilayvann
kohai
kohai
vilayvann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2007

Full House et Goong Empty
MessageSujet: Re: Full House et Goong   Full House et Goong Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:37:48

Moi j'ai regardé seulement goong j'ai tellement aimé que j'ai aussi acheté les 3 premiers volumes et je lis la suite en anglais!!!!elle super géniales que j'ai forcée mes cousines et ma soeur à regardé et elles ont vraiment aimée!!!comme le dit Mary c'est un vrai drama corréen!! et on vous le conseil a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime06
kohai
kohai
yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Full House et Goong Empty
MessageSujet: Re: Full House et Goong   Full House et Goong Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:43:46

Tu as acheté les 3 premiers volumes comme moi, mais je ne comprends pas, le volume 4 a pas l'air de vouloir sortir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full House et Goong Empty
MessageSujet: Re: Full House et Goong   Full House et Goong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House et Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: K-Dramas et K-Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser