Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:08:35

'soir tout le monde.

je savais pas vraiment où poster ce message alors je le fais ici.

L'un ou l'une d'entre vous aurez The Queen's Knight ou Urukyu en français ?

C'est pour la team shoujo croissade. C'est une nouvelle team , je sais pas si vous connaissez.

L'Admi de la team m'en a parlé dans un mail.

Merci de vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:12:27

j'ai tout les urukyu et 7 queen's hnight mais ils sont juste en manga =s j'ai pas les scans
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:19:40

J'ai tous les tomes d'Urukyu aussi mais pas ceux de The Queen's Knight.

Tu veux les scans?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:35:06

Merci de vos réponses.

Oui, si possible (ça va peut-être faire beaucoup).

Par contre, j'ai les 2 premiers tomes d'Urukyu, donc tu n'auras pas besoin de les scanner ^^

Merci beaucoup ( enfin merci pour la team, je n'en fais pas partie pour ma part, mais les membres sont super sympa )

Pour The Queen ... c'est à partir du volume 4, si quelqu'un l'a Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:43:34

Ca risque de prendre du temps mais je vais essayer de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:46:51

je te remercie pour eux, et tu as tout le temps (ouin, ça me fait 17 manga à scanner, c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:15:07

j'en ai des queen's knight jcrois que j'ai quelque trou dans la serie ^^ a cause de ma mémoire défailante parce que je me souvenais plus de ce que j'avais jvais essayer de scanner kan je serais seule a la maison mais je garanti pas le resulta jsuis pas forcément doué =s c'est une page par page qui vaut mieu ou une double page par double page ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:32:22

double page ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33:29

donc je fait queen's knight le seul soucis c'est que j'ai pas le tome 5 sinon j'ai tout jusqu'au 7 pour le 5 j'ai du avoir un soucis de mémoir ^^ japonais_0023 mais jpeu faire aussi urukyu car pour lui j'ai jamais eu de pb de mémoir japonais_015
mais pourquoi scanné des manga parus en france c'est une team anglaise ? si sa interesse j'ai aussi I.N.V.U de la meme auteur que queen's knight mais j'ai bien peur que la serie ne soit jamais achevé =(
voili voilooo
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:59:11

C'est une team us, mais ils font leurs trads à partir de scans jap, chinois, espagnol et français
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:58:23

tagadaaa, je viens de recevoir en mail, en faites, ils ont juste besoin du tome 6 et 7, désolée si tu as déjà scanné le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:02:38

pas grave jvais faire sa plus tard jsuis un peu surchargé enb se moment (deux exposé dans une semaine dont un role de téatre a apprendre par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Sujets fermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser