Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Layout du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:19:59

J'aime beaucoup le layout mais est-ce que vous pouriez changez un peu la couleur de l'écriture parce qu'on voit pas super super....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:34:40

Tu veux me tuer :suspect:


Lol , merci en tout cas pour le layout.

Je pense pas le garder longtemps vu que c'est trop "flash" , apparemment . Donc, je verrais pour l'écriture , demain ou apres demain (là je vais partir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Alexiel
Sensei
Sensei
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : dans un tout pitit village paumé que personne ne connait
Date d'inscription : 29/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39:16

Nan moi je le trouve super bien en le voyant je péte la forme c'est comme si on avait le soleil devant sois :D et puis l'image est trop trop mignon tu l'as super bien réussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:10:39

Je vais surement être la seule à le dire, mais j'adore le nouveau layout plus que le précédent ^^. Il n'explose pas les yeux je trouve, et on arrive à lire , du moins de mon point de vue.

Félicitation Nadège, ton travail est recompensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:17:12

Non tu n'es pas toute seule Mary, je le préfère aussi à l'ancien et puis il ne me fait pas du tout mal aux yeux (je suis peut-être pas normal qui sait XD)...
Vraiment beau boulot Nadège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:55:04

Merci beaucoup Embarassed

Du coup, je sais plus quoi faire. D'un côté, je voudrais garder cette version , mais de l'autre, si y a 1/2 qui ne l'aime pas ....

On verra plus tard, tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:55:08

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, mais voyez vous bien que je préfère celui là à l'ancien, comme j'ai un ordinateur portable, ce n'est pas super super au niveau de l'écriture(de plus avec ça je suis myope Crying or Very sad )Mais n'allez pas vous imaginez que je ne l'aime pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layout du site Empty
MessageSujet: Re: Layout du site   Layout du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layout du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Sujets fermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser