Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversair moi....

Aller en bas 
+2
tagadaaa
Sailor Sun
6 participants
AuteurMessage
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:52:03

Alors voilà juste pour dire ke c'est mon anniversaire aujourd'hui et aussi Joyeux Anniversaire tagadaaa tu as un an de plus ke moi(Oh! La vieille, non, mais je rigole, là hein, ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:36:32

!merci davoir pensé a moi ma chtiote ^^ bonne annif ^^ a tous ceux du 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:03:18

Bon anni à vous, mais euh .... y a déjà un sujet bon anni ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Mary
souri
souri
Mary


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20:29

Oui c'est vrai nadège XD. Sinon bon anniversaire a toi tagadaaaa, notre petit canard adoré XD.

Ca te fait quel age maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Alexiel
Sensei
Sensei
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : dans un tout pitit village paumé que personne ne connait
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:32:29

BONNE ANIVERSAIRE à vous deux les ptchounes mimi

japonais_009


bisou_jap bisou_jap (comme vous étes 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49:56

moi j'ai 15 nans dabourrr ^^ marchi a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:12:00

Je sais ke y a avit déjà un sujet comme ça mais je pensais ke c'était ke réservé à Nadège pcq c'est la personne la plus importante non ?
(et sinon merci)
Revenir en haut Aller en bas
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:46:29

je vais te répondre ce que je crois juste ^^
nadege c'est la boss (je sais nadege t'aime po hein) elle est bien evidament important mais comme tout les autres car seule elle ne pourrait pas faire ce qu'elle fait c'est une équipe il n'y a pas de plus important a mon sens tout le monde est juste important et indispensable dans un groupe pour son bon fonctionement donc il me semble inaproprié de donné un sens a plus important ou pas Smile
c'étais la petite lecon du jour du canard bulleux very_happy merci a tout mes fans moi aussi je vous aimes japonais_0027 (lol)

aprés ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Sun
senpai
senpai
Sailor Sun


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38:20

Tu as peut être raison dans ce sens là, mais moi je pensais plutôt comme si tu prenais per exemple on va dire une grande entreprise tu ne vas pas comparer les employé au PDG, non? et poutant là sans employés la boite ne pourrait pas marcher..... <- ça c'étaity mon point de vue mais le tient est un peu plus logike ke le mieux je pense puiske là ce n'est pas une grande entreprise où un grand groupe de je ne sais koi... en fin voilà koi(je sais pas si vous comprenez tout j'ai tjr eu du mal à m'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Sensei
Sensei
Tomo


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris ^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:53:35

j'ai tout compri moa, mais je pense que chacun à son du et moi j'aurais créé un topic chacun pour chaque annif donc bon ...
ça fait plus de surprise ! XD

=> stop prise de tete : c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_personal.php?user_id=3525
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28:06

Sailor Sun a écrit:
Je sais ke y a avit déjà un sujet comme ça mais je pensais ke c'était ke réservé à Nadège pcq c'est la personne la plus importante non ?
(et sinon merci)

japonais_0060 Je suis pas la personne la plus important. Tout personne est importante dans un monde .
tagadaaa, explique bien le truc en plus.

Bref, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversair moi.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversair moi....   Joyeux Anniversair moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversair moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Sujets fermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser