Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos matières...

Aller en bas 
+4
Batrix
tagadaaa
isis-chan
Didi
8 participants
AuteurMessage
Didi
senpai
senpai
Didi


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Perdue dans ce monde si vaste...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59:03

Coucou tout le monde !

En fait, c'est très simple : décrivez chaque matière tel que vous la percevez ^^

Selon moi :

Mathématiques : J'aime pas énormément, surtout que les cours vont à la vitesse d'un guépard handicapé de deux jambes =/.

Français : Difficile... très difficile xD. Surtout les rédactions, mais bon, on est quand même obligé de savoir parler notre langue quand même... Sinon, honte à nous :p.

Physique : Rien que le nom me donne des boutons ! Maman que je déteste la physique ! Quand le contrôle porte sur le chapitre 4, j'en suis encore à réviser le chapitre 2 tellement j'ai rien capté xD.

EPS : Avec un professeur sexisme et un peu pervers sur les bords, j'aime quand même ^^'. Surtout le handball [ma cible préféré : mon professeur :p]

Art plastique : J'ai des palmes à la place des mains =_=. Je peux vous dire que le prof ne manque pas de me vanner xD.

SVT : Je déteste, tout comme la physique. Personnellement, la formation de ces chers volcans ne m'intéresse aucunement !

Histoire-Géo, E.C. : zZzZz... voilà mon état dès que j'entre dans ce cours =_=.

Musique : Heureusement qu'il n'y a qu'une heure par semaine :p.

Techno : J'ai toujours été gauche de nature, donc, ça ne m'aide pas beaucoup xD

Allemand : Nous ne sommes que 8 dans la classe, donc pas trop de pertubateurs [même si j'en suis une =x]. Mais surtout, cela ne paraît pas aussi difficile que ça ne le semble, enfin, de mon point vue. Et puis la prof, je l'adore même si tout le monde la déteste :p.

Le Latin : c'est le moyen, selon moi, de remonter sa moyenne sans rien faire :D.

L'Anglais : Je trouve ça un peu difficile mais bon, il faut bien se concentrer, surtout lors des compréhensions orals. Et puis, c'est presque devenu la langue internationale, donc, il faut au moins connaître les bases! Par contre, c'est pas encore l'amour fou avec la prof...

Voilà voilà et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://love-life-45.skyblog.com
isis-chan
senpai
senpai
isis-chan


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : sur un nuage avec lui
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:29:12

alors ça va être facile la plupart du temps je m'enuie en cours :
math : le cours avance hyper vite mais il y a beaucoup d'exercices alors ça va bien que le prof n'arrete pas der faire des blagues débiles Shocked
physique : même prof que math mais beaucoup mieux le prof arrive a retenir mon attention 45 sur les 90 c'est un exploie Razz
géo : prof débile je passe mon temps a faire mes devoirs pour unb autre cours Smile
histoire : soit je dors soit je gratte toute l'heure (écrire pour ceux qui save pas)
français même prof qu'histoire , il croit pas a se qu'il dit il pue de la gueule (il fume) et il guare toujkours sa voiture comme un pied (je sais ça na rien a voir) Shocked
biologie et chimie : un prof qui peut parler une heure (voir deux µ) de ses nouvelles chaussures et répéter dix fois la même anecdote (se qui peut être amusant quand on à rien a faire) elle reporte les interros quand on étudie pas (trop cool) et est sensible au décès
éd. physique: prof juste cours géniaux à part endurance Mad
religion : prof complètement tarrée Shocked (elle allume la lumière en disant : et la lumière fut) Shocked
anglais : prof génial cours génial tout est génial ange_lolove
néerlandais : le prof est un connard complètement débile on l'appelle le petit flamant il est insensible et me deteste l'enterrement de mon grand père était uajourd'hui et quand je lui ai demander hier de reporter le devoir qu'on avait pour demaion il m'a dit t'as très bien le temps de le faire avant ou après l'enterrement Crying or Very sad Mad quel c*** Mad
voilà je pense que c'est tout ange_lolove
en clair je n'aime pas la plupart des cours où alors je m'y ennuie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagadaaa
souri
souri
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : cachée derriere le buisson "on me voit pas" "sisi tu a le cu qui dépasse ^^*"
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:33:41

mes cours

sport: beurk c'est l'horreur

ISI: un prof qui parle qui parle qui parle... un voisin qui me prend pour une débile mentale car je suis la seule fille de mon groupe Sad

French: bof bof une prof un peu lunatique des notes au dessu de la moyenne mais bof

maths: j'aime j'aime =) c'est simple sauf les controle parce que ma prof est sadike ^^ mais bonne note

phisik: hum hum zzzzZZz.. mais bonne note ^^

svt: une prof obsédée par les cellule eucaryote avec une voix de mamie mais bonne note =)

histoire: prof super simpa et interessant jeune qui prend des fou rire avec nous mais note bof bof c'est a dire 12 en moyenne

anglais: une prof qui nous passe que des film et des chanson donc c'est cool

espagnol: prof allumeuse les gars bavent mais putain qu'elle est conne sinon j'aime l'espagnol =)

perm obligatoire: séance de bataille de gomme avec les gamin de ma classe je vous aime Mad
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08:45

Les maths: une matière passionnante, j'adore chercher une solution à un problème à l'aide des nombres, je sais pas c'est une sorte de défi lorsque je commence un exercice que je sais difficile je peux y passer 3h sans m'en rendre compte. En ce qui concerne le prof, je ne l'aprécie pas spécialement et je n'arrête pas de me prendre la tête avec lui mais c'est un très bon professeur il n'y a rien à redire là-dessus.

La physique: cette matière me plait énormément, ce que je préfère c'est la théorie bien que les expériences me plaisent aussi, mais comme je l'ai dit précédemment j'adore manier les chiffres . Le prof est exelent vraiment aussi bien au niveau du caractère que bon professeur ^^

La chimie: c'est pas ma matière préférée mais les expériences sont interessantes et c'est fou ce qu'on apprends sur les produits dans ces cours. Le prof est le même que celui de physique.

La SVT: J'adore la biologie, savoir comment le corps fonctionne est vraiment très instructif, ce que je préfère c'est la génétique *___* La géologie par contre me laisse de marbre, ce ne sont que des hypothèses alors pourquoi nous les faire apprendre par coeur?? La prof est quelque peu nerveuse mais elle explique bien et est très sympa ^^

Le français: je ne comprends pas l'interête de cette matière au lycée sincèrement, quelqu'un peu me dire à quoi ça sert d'analyser un texte pour deviner ce que pensait un auteur mort? Bref je n'aime pas du tout! La prof n'a pas assez d'autorité du coup les cours ressemble plus à une pause mais on voit qu'elle aime ce qu'elle fait et je l'admire pour ça.

L'histoire-géographie: des matières interessantes mais qui se répète trop entre le collège et le lycée. Le prof explique bien mais comme je ne suis jamais vraiment son cours je peux pas en dire plus ^^

L'anglais: Ma prof est exelente mais mon niveau n'a toujours pas bougé, je ne suis pas bonne du tout.

L'espagnol: euh... Je suis vraiment pas bonne du tout et la prof ne m'aide pas du tout!

Le sport: c'est du sport quoi, étant assez active j'aime bien cette matière et c'est reposant dans la semaine je trouve ^^

Sinon je voulais juste ajouter que les profs ne sont pas toujours comme on a l'impression au premiers abords en cours donc il ne faut pas les juger comme ça. Je dis ça car mon père étant prof j'en connais pas mal et ce que leurs élèves disent d'eux se révèlent souvent faux.
Revenir en haut Aller en bas
Aélya
kohai
kohai
Aélya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:26:25

Vu que j'ai quitté les cours il y a longtemps,
Je vais juste donner selon mes souvenirs (Attention Aélya Sampai parle !)
Embarassed

Mathématiques : J'aimais, mais tant qu'il ne s’agit pas de géométrie ou de vecteurs ou encore de Théorème... J'ai eu la chance d'avoir de bon prof bien sympa.

Français : Alors là... J'étais une surdouée non reconnue, pourtant j'ai toujours aimé écrire, mais l'invention de mot ou de grammaire a fâché pas mal... et a force je ne collectionnait pas les 0 mais les - quelque chose... (On en revient tjs aux math).

Physique : Concrètement, pourquoi voulez vous plonger un corps (celui de qui ?) dans l'eau... et se servir d'un calcul pour expliquer pourquoi il coule ou il flotte ??? Ca se vois ça suffit !


EPS : ... a part natation (qui m'a sauvé au bac) je n'ai rien à dire sur ce cours ou je glandais.

Art plastique : Je trouais tout le temps ma feuille... pas solide ces choses là.

SVT : J'adorais... le prof du lycée était si beau...

Histoire-Géo. : ...bof... j’y ai appris la prise de note rapide.

E.C. : Ce cours me permettait de faire mes devoirs des autres cours.

Musique : Hein ?? J'ai rien appris, je suis tjs aussi mauvaise au Karaoké !

Techno : Deux mains gauches...

Anglais : ... servait a rien d'insister… je l’ai appris au BTS.

Le Latin : j'avais pas pris l'option... pas folle !

L'espagnol. : Pas de profs pour notre classe...sauf en terminale… trop tard quoi.

Juste un mot. Je crois que j'ai toujours plus bossé avec des profs sévères... pas vous ? Trop cool... on ne les écoute plus
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:59:18

Bon, je vais essayer de juger par rapport à toute ma scolarité pas seulement cette année (en plus je viens de changer de classe donc ça serait pas facile lol)

Maths : On m'a toujours dit que j'étais une matheuse, une scientifique. J'aime cette matière mis à part la géométrie . Un de mes plus gros problème pour le bac, va être de mettre les étapes des résolutions d'équations et tout ça : je fais tout mentalement et j'écris jamais rien. Mais ça m'empêche pas d'aimer cette matière.


Français : Ah ça me manque, j'adorais cette matière . Rien à apprendre ou presque et les bonnes notes tombent facilement.
On a pas lu trop de lire , à peu près 10 par an, parfois plus dépendais du prof. Me rappel en 3eme ma prof nous faisait lire 1 lire tout les 15 jours et une dissertation à chaque livre. Mine de rien ça nous a bien cultivés. Ainsi que tout les poèmes et poésie.


EPS: J'ai toujours été dispensée, donc rien à dire .


SVT: Une autre de mes matière préférée, que du bon, toujours, on se sera bien amusé avec les potes , surtout les "termites" dans cette matière.


Physique-chimie: J'aime bien cette matière, on s'amuse pas mal en cours ^^. Je retiendrais toute ma vie ça
Q:" Si vous versez un produit chimique sur votre pull, que devez-vous faire?"
A:"Enlever le pull, le nettoyer et le mettre dans la machine"

Lol, ma prof l'avait dit devant toute la classe, mais elle m'avait mis les point car je l'avais bien fait rire. (j'étais en 5eme)


Art Plastique: J'ai toujours eu une bonne moyenne , vers les 18, à part en 3eme, j'ai eu 20 (trop fière lol) . J'ai jaamsi compris comment car j'étais trop nulle.
Ma prof de 6eme me disait que c'était parce que j'étais une élève calme, et qui faisait de son mieux.
Mon prof de la 5eme à la 3eme, m'aimait bien , c'est peut-être la raison, je sais pas. Ah là là, Stef, je garde de bon souvenir et fou rire avec toi, tu était un de mes prof préféré.


Musque: J'ai vraiment participer à ce cours. Ne pouvant ni jouer ni écouter la flute, je ne pouvais pas assister aux cours. Mais mon prof de 3eme nous faisait tout faire sauf de la musque, alors je pouvais aller à son cours. On sera bien éclater avec lui.


Latin: J'ai bien aimé cette matière. Arrêtée en seconde par manque de temps.


Grec ancien: 2-3 ans de pratique avec le latin, arrêtée aussi par manque de temps.


Technologie: Toujours été bonne élève, j'avais eu une recommandation pour aller en ISI et MPI ^^


Allemnd: Langue facile à apprendre. On retiendra que le prof du collège (pas de bol, j'ai eu le même lol) était pour saint Étienne au foot (on faisait des paris avec lui, la honte tout ce qu'on lui a fait faire) et les cultismes :
"Tu es un puits d'inculture"
" Tu cultives l'inculture"
On passera sur le lycée. Mais j'aime bien cette matière.


Anglais: Ah là là, que de souvenir. Nadège qui n'avait pas appris sa leçon et toute la classe que me soufflais lol . Et le prof qui dit :"18 à l'oral note général, miss, vous serez interrogée la prochaine fois, c'est inhabituelle de notre part ".


Histoire-Géographie: Ma matière préférée. J'ai de très bons rapports avec tout mes anciens profs d'histoire ^^ . J'ai toujours aimé l'histoire, et la géo aussi. Toujours été bonne dans cette matière, ça aide à aimer.


Ayant toujours aimé l'école et ayant eu une bonne scolarité (à part l'année de seconde que j'ai ratée, mais bon la santé ça se contrôle pas) et de bon souvenir, je ne peux qu'avoir aimé ça ^^

Voilà toute ma vie scolaire dont tout le monde s'en fout .
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
isis-chan
senpai
senpai
isis-chan


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : sur un nuage avec lui
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:02:09

batrix >>> ton père est prof ? Surprised
pour te dire je juge certains prof mais les autres bon je les aime pas trop pour la plupart mais je suis leurs cours et je leur reproche pas grand chose à part pour certains leur igiène
et je comprends totalement quie les profs ne soit pas les même chez eux et à l'école ils font juste régner la dicipline en classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:21:11

Oui mon père est prof ^^ Ca me fait toujours rire de voir ses élèves venir me voir pour se plaindre XD
Je pense comme Aélya-sempai, les meilleurs profs sont souvent les moins aimés, car ils ont une discipline de fer et les élèves l'écoutent...

Je viens de remarquer que j'avais oublié la musique, l'art plastique et le latin.

La musique: no comment, comme je fais de la musique depuis mes 6ans, j'ai eu 20 de moyenne tout au long du collège...

L'art plastique: vraiment des cours que je n'oublierais jamais! On fesait tout nos projets en 1h et le reste du temps on se délirait! Je me rappellerait toujours la boïte à ressort qu'on avait fait, on avait mis des boules par dessus et lorsque la prof l'a ouvert tout a sauté sur sa tête le fou rire...

Le latin: une matière interessante surtout en ce qui concerne la mytgologie, vraiment j'adorais ça. Et le voyage qu'on a fait grâce au latin était super!

Nadège a écrit:
Q:" Si vous versez un produit chimique sur votre pull, que devez-vous faire?"
A:"Enlever le pull, le nettoyer et le mettre dans la machine"
Quand j'ai lu ça j'étais morte de rire toute seule devant l'ordi! Vraiment trop forte Nadège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47:23

Alors, tu peux imaginer ma prof lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:57:17

J'imagine très bien l'état de la prof! XD
Ma prof de physique aussi avait bien rigolé devant une de mes copies aussi car au lieu de poussée D'archimède j'avais écrit poussée d'Andromède tout le long du devoir, elle s'est pas génée pour rire devant moi u_u Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:04:38

Encore c'est "mignon comme faute".

Me rappel qu'en 3eme, Papy Faure nous avez donné un test de connaissance le 1er jour de classe (en histoire, vu que c'était sa matière).

Le jour des résultats, il avait apporté un cadre, et y avait un test dedans, plus exactement la carte de géographie .... Et la personne, avait eu 0, mais disons qu'elle avait appelé, l'Asie , les Etats-Unis, l'océan atlantique, l'océan indien. Paris, en Belgique ... Bref, c'était la honte totale .
La pauvre , elle savait plus où se mettre.

C'était pas vraiment sa faute, elle avait des gros problème perso, mais bon ça l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:15:37

Ca par contre, c'est vrai que c'est un peu abusé de la part du prof! Il y a des choses qui se font pas...
Je n'ai jamais eu de prof aussi sadique que ça donc apparement je n'ai pas à me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:19:41

C'est vrai qu'il avait des tendance sadique. je l'ai eu pendant 2 ans, mais on c'est éclaté.

J'ai pleins d'anecdotes. Du genre, parfois pendant les ds, il mettait un réveil qui faisait tic, tac, tic, tac.... dans la classe silencieuse. Et papy Faure, prenait son journal et y avait 2 trou pour les yeux. Du coup on arrivait pas à ce concentrer. il faisait toujours le pire.
Mais en fait, c'était pour nous apprendre à nous concentrer. ce qui a vraiment bien marché. (dans mon cas et dans celui d'autres personnes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
Batrix
kouchô
kouchô
Batrix


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:24:45

J'aurais pu tout supporter sauf le réveil, dès qu'il y en a un quelque part ou une horloge qui fait tic tac, je pète un plomb c'est sur! Ca me stresse à un point tu peux pas imaginer!

Le coup des trous dans le journal c'est pas mal! J'aurais été morte de rire pendant les 15 premières minutes du devoirs si j'avais été là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège


Nombre de messages : 901
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:34:30

Non mais il nous en a fait pleins de truc comme ça.

Sérieux à la fin, tu souris 10sec, mais tu te déconcentre plus de ton ds.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovers-dream.1fr1.net
hinata
kohai
kohai
hinata


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:38:24

moi j suis en terminale et par chance j ai arrété les matière comme la bio et la physique heureusement si j avait continuer j aurais pété un cable Twisted Evil
Math:j aime bien a part la géometrie et les théoreme aussi,une prof de college m a dégouté
CFE:pour ceux qui connaisent pas comptabilité et finance des entreprises, super matiere j ai du mal a comprendre quelque truc mais il suffit juste de relire le cour en plus j ai eu la chance d avoir 1 bon prof l année derniere et une bonne prof cette année

philosophie :ha la magnifique matiere qui t enseigne si nous pouvons etre esclave de nous meme Question la matiere qui remplace aussi le francais dans laquelle j etais nul aussi bien au college qu au lycée; prof de philo sympa tres zen il peut nous laisser reflechir a une idée pendant 10mn au moins et on peut rendre les devoir super en retard ( c est pas mon cas)

economie droit: comprend rien du tout ,je retient rien du tout
anglais :bonne prof ca va
espagnol:faute d orthographe en particulier les accent j doi pas etre la seule j imagine sinon prof sympa qui gesticule beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
-choune-
senpai
senpai
-choune-


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:34:07

ha ha nadège! tu prof avec le reveil c'est génial!
j'aurais trop rigolé!!
moi j'avais un prof sadic aussi, des foi il s'amusais a dicter une phrase la plus longue et le plus vite possible et nous on devais l'écrire en entier car apres il répetais pas (n'empeche depuis j'écri super vite et mm sans regarder ma feuille ((pratic))

pour mes matière (je vais faire des envieux?)

communication visuel: c'est de la création d elogos pour entreprise

partique contemporaine: ça c'est bizard! on a un prof qui part en live et nous parle de sa life ou de ses amis conférencier et qui nous demande dans des boite blanche de faire disparaitre un oeuf (c'est le sujet d emon 1er devoir cette anée)

volume: ha! j'adore c'est de la sculture sur terre avec modele vivant =) =)

rough: (pratique de la technique du pentonne(feutres)) plutot cool

dessin d'observation: c'est du nu Cool

pao : lovelly

typographie: ça c'est parfois lourd

et encore d'autre dont j'a pas le souvenir là tout de suite
cool mes cours nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos matières... Empty
MessageSujet: Re: Vos matières...   Vos matières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos matières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Sujets fermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser